roleplay

La Compagnie (sans titre)

4. Ils sont niveau 2 !Alors que ma chère et tendre travaillait d’arrache-clavier lors des Happy Hacking Days, je me suis adonné à l’une de mes plus folles passions : le jeu de rôle (ou roleplaying game pour les anglophones).

Dans la Terre de Fangh, si chère à Monsieur PoC, nous avons esquivé le légendaire Donjon de Naheulbeuk pour tenter de réparer un odieux larcin. Un seigneur local s’étant fait voler sa couronne, nous étions tout indiqués pour honorer cette mission. Ou presque.

Notre Compagnie est donc constituée de deux Nains, un demi-elfe, une elfe des bois, une semi-orque, un chien galeux, un cheval et un âne. N’en déplaise à notre rôdeur, j’avais pas assez de place pour caser le bourrin. Et puis, un âne, c’est plus rigolo !

Grande histoire que ce premier scénario en Terre de Fangh ! Un éborgné magistralement maladroit, des Nains plus vrais que nature, une elfe quasiment intouchable (pas perdu un seul point de vie, si si la famille), un magicien véreux pris au saut du lit… que d’aventures !

Starring (de gauche à droite) : Frogahkiin (le Nain Pirate), Adeline (le Nain Magicien), Bérenger (le Rôdeur Demi-Elfe), Isoline (la Rôdeuse Elfe Sylvaine) et Anaïs (une Paysanne [???] Semi-Orque)

Je serai tenté de caser notre meujeu dans le clébard, mais j’ai peur qu’il le prenne mal. 😛

Standard

Leave a Reply

