Drawings

Zladagan

Zladagan #1.1Gahkiin 1.2

Certains et certaines d’entre vous l’ont probablement remarqué, mais le blog, avant de s’appeler Frogahkiin, s’appelait Zladagan.

J’avais le projet de tenir une bande-dessinée, sous la forme de chronique hebdomadaire… mais cela n’a pas pris feu. J’entends par là que je n’étais pas aussi à l’aise comme je le suis avec mes petits dessins brefs.

Malgré tout, la première planche reste très jolie, j’en suis convaincu. C’est normal, elle a été colorisée par ma chère et tendre. Auricat.

En attendant du neuf, voilà ce qui aurait pu peupler ce blog !

Standard

Leave a Reply

