22. Fatality

Sur le Royaume en Carton (encore !), les cache-cache vont bon train. Nous prenons grand plaisir à nous troller les uns les autres dans notre bô château. Et parfois, la frénésie de l’arcade gagne nos claviers.

Description de la situation illustrée : Mr_Lie me poursuit, étant le dernier de sa traque invétérée, il me faut prendre une fuite incontestable. Je saute, je cours, je fais ma Grenouille, je parviens à le distancer.

Alors, je grimpe à une tour, tâchant de le ruser… je m’engouffre dans une fenêtre pour le semer encore une fois. Mais il apparaît à l’échelle. Réflexe naturel, bien qu’inutile… je clique pour lui donner un coup de poing, et essayer de le pousser.

Il a le temps de me frapper de sa lame enchantée.

Mais stupeur. Mr_Lie explose en mille morceaux. Lentement, la douleur cuisante de la lame se fait sentir. Je suis mortellement blessé, mais j’ai vaincu. Avec juste une pichenette. Explication : Mr_Lie me poursuivait sans relâche. Il avait perdu beaucoup de vie à cause de ses chutes, et comble du bonheur, sa barre de faim était complètement vide.

Si je ne l’avais pas touché, il serait mort d’inanition.

Frogahkiin wins. Fatality.

Starring : Frogahkiin & les morceaux de Mr_Lie

Drawings

Fatality

Image

Leave a Reply

