Drawings

Willbohor Ravelin

Will

Il me l’a demandé, il me l’a réclamé, je n’ai rien écouté, mais mieux vaut tard que jamais ! Voici une petite présentation de Willbohor Ravelin, l’avatar vidéoludique de mon acolyte Willbohor. Vous aviez déjà vu quelques unes de ces apparitions dans certains de mes premiers dessins, à l’époque du Royaume en Carton.

Contrairement à la grenouille que je suis, Willbohor n’a globalement pas beaucoup changé d’apparence. Le verbe haut mais jamais déplacé, le front altier, les atours nobles… il colle bien à son image d’Empereur chevronné. Parfois même un peu trop, mais c’est comme ça qu’on l’aime. Féru des histoires se passant 40 millénaires au delà et à des années lumières d’ici, dans des galaxies lointaines, très lointaines… lorsque l’Imperator ne vogue pas dans l’espace, il colonise âprement ses terres. Un château, un temple orné d’un Creeper Rouge légendaire, une épée offerte par les cieux, une bannière bariolée de mauve, d’or et de blanc, il hisse haut ses couleurs et yo ho, une bouteille de… d’hydromel !

Voilà, vous savez tout de Willbohor Ravelin !

Soyez respectueux, dans ses heures les plus noires, il est capable de vous administrer un petit traitement qui ne vous fera pas du bien, ou de vous relâcher des cadavres ranimés sur le râble ! Que voulez-vous, c’est un kinésithérapeute nécromancien !

 

Advertisements
Standard

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s